- une passion -

tennis &

jeu / set/ match

le mot du président

Depuis plusieurs années, vous êtes de nombreux partenaires à nous accompagner dans le développement du club. Aujourd’hui, votre soutien nous permet de regarder l’avenir avec sérénité et ambition pour développer notre sport et bâtir des projets sportifs et ainsi, faire de notre club un lieu incontournable du tennis.. Cette fidélité envers notre club est un signe de confiance que j’espère accroître et développer avec vous et de nouveaux partenaires. Nous ferons le maximum pour vous apporter le supplément de notoriété et vous encourager dans le soutien apporté à notre club, à votre club. N’hésitez plus, engagez-vous à nos côtés.

Jean-Luc Cappelier

-WATTRELOS TENNIS CLUB-

DOSSIER DE

PARTENARIAT