- une passion -

jeu / set / match

INITIATION ET PERFECTIONNEMENT

Découvrir

Selon votre niveau de jeu et vos attentes, le tennis club de Wattrelos vous propose un enseignement qui vous permettra d’acquérir les bases techniques ou de perfectionner vos coups tout au long de l’année.

PERFORMANCE

technique

Grimper au classement, battre de meilleurs joueurs, enchainer les points gagnant, c’est vous proposer un entrainement technique et tactique qui vous permettra de maîtriser les shémas tactiques essentiels, d’automatiser la prise d’information et de vous adapter aux situations de jeu que vous rencontrerez.

COURS INDIVIDUELS

PERSONNALISÉ

Vous souhaitez bénéficier d’un enseignement sur-mesure, perfectionner un coup en particulier ou travailler un point précis de votre jeu…Encadré pendant une heure par un enseignant diplômé d’état, les cours individuels vous permettront de mettre en place des exercices personnalisés pour atteindre vos objectifs.