- UNE PASSION -

TENNIS &

JEU / SET / MATCH

WATTRELOS TENNIS CLUB

Le Wattrelos Tennis Club est localisé dans une commune dans le département du Nord, en région Hauts-de-France. Wattrelos fait partie de la Métropole européenne de Lille et se trouve près de la frontière avec la Belgique, entouré des communes de Tourcoing, Roubaix et Leers en France, près de Mouscron et Estaimpuis en Belgique. Le club compte environs quatre cents adhérents. Hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, tennis loisir et tennis en compétition, tout le monde peut trouver son compte quel que soit son âge et son niveau. Le club dispose d’une école de tennis ouverte aux enfants à partir de 3 ans. Les adultes ont aussi la possibilité de prendre des cours. Tous les entraînements sont encadrés par un moniteur diplômé.

LE SECRéTARIAT

HORAIRES D'OUVERTURE

• Tél : 03 20 83 28 23
  • Le Mardi 17h00/19h30
  • Le Mercredi 9h00/12h00 – 13h30/17h30
  • Le Jeudi 17h00/19h30
  • Le Samedi 12h30/15h30

courts

intérieurs

4 courts sur surface rapide

Le wattrelos tennis club est doté de 4 terrains en surface rapide. Ces quatres terrains sont éclairés pour permettre aux adhérents de jouer en soirée. Le club house est situé à proximité des terrains.

courts

extérieurs