devenir

licence 2024

jeune

anybuddy

Réserver un terrain de tennis

« Service de réservation de terrains de sports en 3 clics et sans engagement. Pas besoin d’être membre ou licencié pour jouer. »

"Simple, efficace et le bon niveau d'informations à chaque étape. A réutiliser sans problème.
Sara
tENNIS
"Appli au top. Hyper pratique pour jouer au tennis sans contrainte et n'importe où ! Grâce à Anybuddy j'ai pu améliorer mon niveau et battre mes collègues
John
TENNIS
"Génial ! 🤩 Super intuitif! J'ai trouvé plusieurs courts près de chez moi, j'ai réservé direct sur l'appli et j'ai pu jouer sur des installations au top sans être dérangé. Du pur sport à la carte. J'suis fan!
Jane
Runner
"Merci à l’application anybuddy, très bonne organisation de réservation ! Le concept est génial. Je recommande a 100% Visité en juin 2021
David
Cyclist

WATTRELOS TENNIS CLUB

Le Wattrelos Tennis Club est localisé dans une commune dans le département du Nord, en région Hauts-de-France. Wattrelos fait partie de la Métropole européenne de Lille et se trouve près de la frontière avec la Belgique, entouré des communes de Tourcoing, Roubaix et Leers en France, près de Mouscron et Estaimpuis en Belgique.

maître-mot

Fans